PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS

2 RUE DE LA MARE NEUVE, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 662009919 SIRET: 66200991900629
Finance et assurances

Avis PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Pullman Hotels à moins d'un an

avantages

*Locaux neufs *Beaucoup de responsabilités *Manager disponible

inconvénients

*Ambiance particulière *Double travail d'un employé *Peu de formation/encadrement, apprentissage via les procédures écrites

Cindy

des heures supplémentaires sont bien payées ?

Gaëtan

Quelle est ambiance entre des employés ?

J'ai entendu dire que dans MERCED, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS. C'est vrai?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 900 € à 2300 €. PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS est en mesure de les battre?

Portez-vous des masques en PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS? Quelles autres précautions prenez-vous?

matthieu

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS ?

Apparemment, SAPORI E GUSTO D'ITALIA offre remboursement transport. Est-ce que se passe aussi chez PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS?

La gestion d'une holding financière est rentable?

La discussion sur l'emploi chez PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS recrute récemment pour des postes :

Chef de Rang Polyvalent FR\AME H/F, Chef de Partie Cafétéria (H/F), Chef de Rang Polyvalent Nuit Room Service H/F

PULLMAN INTERNATIONAL HOTELS Questions fréquentes