QUAI 19

58 AVENUE DE LOUYAT, 87100 LIMOGES

Avis QUAI 19

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUAI 19. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI 19 ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en QUAI 19?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de QUAI 19. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de QUAI 19? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage QUAI 19 et BY INAM est similaire?

L'entreprise DESPAYSAGES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans QUAI 19?

Je voudrais savoir quelque chose des gens qui travaillent pour QUAI 19 en tant que chef. Est-ce nerveux ou calme au travail?

QUAI 19 est un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années?

QUAI 19 recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k €/an), Cuisinier(ère) ou commis confirmé (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Êtes-vous content des conditions de travail chez QUAI 19? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

QUAI 19 Questions fréquentes