QUANTIFICARE

1180 ROUTE DES DOLINES, 06560 VALBONNE
SIREN: 435128020 SIRET: 43512802000037 Téléphone: +33 4 83 65 13 75
Automobile

Avis QUANTIFICARE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUANTIFICARE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QUANTIFICARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louis
Date de l'expérience: 2020-12-04

Chance de pouvoir être multi-tâche, de découvrir pleins de choses ! très technique dans l'imagerie 3D avec un laboratoire de recherche en développement logiciel, intelligence artificielle, traitement d'image.. Secteur d'activité (médical) qui se maintient malgré la crise sanitaire. Des managers parfois jeunes (évolution rapide dans la société)avec une bonne volonté de progresser en se formant et qui tiennent compte de l'avis de leur équipe. Une Direction "fair" dans la prise de décisions entre bien-être du salarié et maintien de l'activité
+ Titres restaurants, mutuelle qui rembourse bien! Cycle Meetings (sorte de team buildings annuels...), nouveaux locaux modernes!
- le télétravail pas suffisamment instauré mais s'améliore peu à peu

Franck

Est-ce que l'ambiance au sein d'entreprise est plutôt sympa ?

Sales
Date de l'expérience: 2020-10-01

Very positive experience

Benoit
Date de l'expérience: 2019-09-22

La société QUANTIFICARE de Valbonne affiche actuellement une vingtaine d'offres d'emploi. Je vois que beaucoup parmi les offres ce sont des offres très intéressants. Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette société ?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de QUANTIFICARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que QUANTIFICARE s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez QUANTIFICARE. Votre opinion compte!

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour QUANTIFICARE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Apparemment, en DAVIDSON PACA, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. QUANTIFICARE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans QUANTIFICARE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je suis étudiante à Valbonne qui parle l'anglais, pensez-vous que cette langue sera un atout dans un recrutement ou pas forcément ?

Bonjour, est-ce que l'anglais est-il nécessaire pour travailler chez QUANTIFICARE ?

Quelles sont les principales assistant administratif : 1 an pour postuler pour le poste de assistant administratif avec anglais ?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Cette connaissance est utile pour trouver un bon emploi?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de QUANTIFICARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, QUANTIFICARE, contrairement à AGILITECH, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, dans FEELIGREEN, qui est à côté de QUANTIFICARE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

QUANTIFICARE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet ERP F/H (A négocier), Développeur Logiciel C++ F/H (A négocier), Ingénieur Qualité Assurance F/H (A négocier)

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise QUANTIFICARE? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164565460W?

QUANTIFICARE recrute récemment pour des postes :

Technicien Electromécanique (H/F), Software QUALITY ASSURANCE F/H, Opérateur Mesures Etudes Cliniques F/H

Combien on gagne au poste d'assistant administratif à Valbonne ? Le montant dépasse 1833 € ?

Assistante De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUANTIFICARE.

L'entreprise QUANTIFICARE recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUANTIFICARE Questions fréquentes