Avis QuickJobs.fr

Offres d'emploi récemment ajoutées en QuickJobs.fr
Chef d'Équipe en Nettoyage H/F (2 000 €), Chef d'Équipe en Nettoyage H/F (2 000 €), Agent de Nettoyage H/F

Laisser un commentaire à propos de QuickJobs.fr

QuickJobs.fr vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Je sais que Initial Romans se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de fonction. Et comment est QuickJobs.fr à cet égard?
gregory
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef d'équipe fonctionne bien ?
julia
Le travail à chef d'équipe est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
gregory
Merci, je dois alors penser au changement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QuickJobs.fr. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de QuickJobs.fr sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans QuickJobs.fr?
QuickJobs.fr recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-20 pour la position Agent De Nettoyage.
Ceci est un autre processus de recrutement dans QuickJobs.fr et une autre chance de devenir Agent De Nettoyage.

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/1031059010709378174. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QuickJobs.fr. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QuickJobs.fr

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezQuickJobs.fr? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.