QUICKJOBS

9 RUE JEAN PIERRE LEVY, 69003 LYON 3EME
SIREN: 825038367 SIRET: 82503836700017 Téléphone: +33 6 75 54 94 57
Arts, culture et divertissement

Avis QUICKJOBS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise QUICKJOBS ?

Que voulez-vous savoir sur QUICKJOBS ?

Selon vous dans quelle entreprise, QUICKJOBS ou DC SOLUTION, les employés se sentent mieux?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de QUICKJOBS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, QUICKJOBS, contrairement à ALPAMAYO, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de QUICKJOBS. Quelqu'un peut le confirmer?

QUICKJOBS a plus à offrir à un employé que FLAGTOWN?

QUICKJOBS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pour notre entreprise à Lyon, on a besoin de chef d'équipe. Nos exigences:vous avez une expérience de plus de 5 année dans des activités similaires et vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, 3 ansCette expérience est indispensable

grégory

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact QUICKJOBS, car j'en vois plusieurs.

max

Il est donné sur https://www.quickjobs.fr/. Ils ont un courant, thibault@quickjobs.fr

grégory

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que quelqu'un travaille chez QUICKJOBS? Je suis au chômage, je cherche un emploi à Lyon

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise QUICKJOBS ?

La rotation est-elle dans QUICKJOBS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Nettoyage et maintenant, ils recrutent à nouveau.

QUICKJOBS Questions fréquentes