R S DIFFUSION

9 PLACE DENFERT ROCHEREAU, 75014 PARIS 14

Avis R S DIFFUSION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que R S DIFFUSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur R S DIFFUSION ?

L'entreprise SOC HOTELIERE MONOPOLE est à proximité, elle traite du même secteur que R S DIFFUSION?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de R S DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOC HOTELIERE MONOPOLE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en R S DIFFUSION?

Des conditions de travail sont meilleurs dans R S DIFFUSION ou dans CLEARBOX? Merci pour vos opinions

max

nathan

Sur le profil en haut de la page - 433124369

max

Je vous remercie de tout mon coeur !

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de R S DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Parlez-moi de votre attitude envers R S DIFFUSION, l'aimez-vous?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur R S DIFFUSION.

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Paris? Je cherche un emploi avec l'anglais.

R S DIFFUSION Questions fréquentes