REJENCE

Charbonnières-les-Bains
SIREN: 802739482 SIRET: 80273948200015

Avis REJENCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez REJENCE ?

Que voulez-vous savoir sur REJENCE ?

REJENCE a la même équipe harmonieuse que SAS NAJJAR?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de REJENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que REJENCE emploie des personnes handicapées. GROUPE GM COSMETIQUES FRANCE le fait aussi?

REJENCE produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de GROUPE GM COSMETIQUES FRANCE? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Quelqu'un dans REJENCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués REJENCE?

heloise

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de REJENCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gerard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans REJENCE, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

heloise

Dans l'ensemble, merci.

À quoi ressemble la communication dans REJENCE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-il vrai que REJENCE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur REJENCE. Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur REJENCE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

REJENCE recrute actuellement un nouveau Business Developer. C'est peut-être toi?

REJENCE Questions fréquentes