RELAIS JEUNES DES PRES

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 314478421 SIRET: 31447842100022 Téléphone: +49 8039 21568627
Soins de santé

Avis RELAIS JEUNES DES PRES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RELAIS JEUNES DES PRES ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS JEUNES DES PRES ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

C’est possible de trouver un logement jeune maman

Blandine

Oui, bonjour, c'est possible. Merci de contacter RELAIS JEUNES DES PRES directement

Je sais qu'il y a une entreprise ECOLE PRIVEE CATHOLIQUE LES SOURCES près de RELAIS JEUNES DES PRES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ACTION ENFANCE qu'en RELAIS JEUNES DES PRES?

J'ai entendu dire que ECOLE PRIVEE CATHOLIQUE LES SOURCES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans RELAIS JEUNES DES PRES?

Cette société vous offre de belles opportunités de développement au poste de secrétaire. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VCLC

J'ai une question. J'ai reçu un appel téléphonique d'hr de Montigny-le-Bretonneux avec les informations qu'ils sont intéressés par ma candidature. Ils m'ont envoyé un e-mail avec une réunion Skype. La réunion a eu lieu et le responsable m'a dit d'attendre un appel de leur part au sujet des prochaines étapes.

gregory

Je suis employé comme assistant social mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RELAIS JEUNES DES PRES et sont-elles rémunérées?

aurélie

Hé, en travaillant comme assistant social, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gregory

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

assistant social est accessible pour vous dans notre meilleure entreprise!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Montigny-le-Bretonneux? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans RELAIS JEUNES DES PRES?

RELAIS JEUNES DES PRES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) DE DIRECTION GESTION LOCATIVE (H/F) (21k € a 25k €/an), Assistant(e) de direction Gestion Locative (H/F), Educateur spécialisé

Aidez les personnes intéressées par le travail chez RELAIS JEUNES DES PRES. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

La branche de RELAIS JEUNES DES PRES à Montigny-le-Bretonneux recherche un nouveau employé pour le poste de INTERVENANT SOCIAL CHU (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Agent Polyvalent Collectivité (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de RELAIS JEUNES DES PRES.

RELAIS JEUNES DES PRES Questions fréquentes