Avis Rempleo
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur Rempleo… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Sandrine
Date de l'expérience: 03-05-2022
L'équipe de l'application du recrutement kiné Rempleo m'a super bien accueilli ! La mission est noble (au service des professionnels de santé) et c'ets du full télétravail :)
Un bon rapoirt humain avec les utilisateurs et les collegues : c'est top :)
Berthe
@Sandrine vous êtes nouveaux au seins de l'entreprise? Y'a t-il des avantages dans cette entreprise? Le salaires est il bon?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises