RENNER FRANCE

SIREN: 531194314 SIRET: 53119431400021
Évaluation 2.5/5

Avis RENNER FRANCE

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RENNER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RENNER FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que RENNER FRANCE s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, RENNER FRANCE ou AKZO NOBEL POWDER COATINGS?

RENNER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce vrai que l'entreprise SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS paie plus d'argents que RENNER FRANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RENNER FRANCE et MAIRIE DE MORIGNY CHAMPIGNY ont des structures similaires?

Est-il vrai que RENNER FRANCE s'occupe de fabrication de mastics?

axelle

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de RENNER FRANCE?

Est-ce les peintures RENNER FRANCE sont lavables?

Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un bon travail aujourd'hui a Morigny-Champigny? Quelles sont vos opinions?

Quel âge a le chef d'entreprise RENNER FRANCE? Est-il jeune?

RENNER FRANCE Questions fréquentes