RENNES METROPOLE

4 AVENUE HENRI FREVILLE, 35207 RENNES CEDEX 2 SIREN: 243500139 SIRET: 24350013900189

Avis RENNES METROPOLE, Offres d'emploi

Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
axel Date de l'expérience: 2021-07-12

Je travaille dans le service support utilisateur de niveau 1. Mes responsabilités incluent : Contrôler à distance les ordinateurs des agents pour toutes sortes d'interventions. Installation d'imprimantes dans le réseau, réintégration d'ordinateurs retirés du domaine

QUENTIN
@axel

Combien vous gagnez dans le service support?

Romane
@axel

Pourriez-vous travailler a la distance?

Franck Date de l'expérience: 2019-09-16

Travailler chez RENNES METROPOLE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez RENNES METROPOLE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails de la coopération dans RENNES METROPOLE. L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre aide.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 3300 €. Et combien paie RENNES METROPOLE à ses employés?
Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans RENNES METROPOLE ou dans SANTE INFORMATIQUE BRETAGNE?
Je voudrais savpir si les employés de RENNES METROPOLE et ceux de COMMUNE DE BOUSSENS travaillent-ils sur des appareils similaires?
RENNES METROPOLE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de RENNES METROPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?
samuel
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que directeur fonctionne bien ?
mathis
Le travail à directeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
samuel
Merci, je dois alors penser au changement.
Un employé de RENNES METROPOLE bénéficie d'une riche sécurité sociale?
J'ai également entendu dire que c'était une excellente entreprise. Peut-être pouvez-vous nous dire quelles sont les L'agent.e est amené.e à travailler sur les heures de repas, en fin d'après-midi /début de soirée, ainsi que le samedi au départ?
Bonjour, cherchez-vous un travail comme conducteur? Si vous connaissez MS Project, envoyez votre CV
RENNES METROPOLE est une entreprise qui est un employeur stable, présente de nombreux avantages.
Dans chaque entreprise aussi bonne que celle-ci, les employés connaissent très bien les programmes informatiques excel.
Est-ce que tous les employés de RENNES METROPOLE doivent parler l' anglais couramment? Je suis en train d'études.
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en RENNES METROPOLE
CHARGÉ DE LA COMMANDE PUBLIQUE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RENNES METROPOLE.
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Approvisionneur chez RENNES METROPOLE.

Les utilisateurs connaissent-ils RENNES METROPOLE ?

RENNES METROPOLE Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez RENNES METROPOLE - exigences typiques : vous maîtrisez l'outil informatique, les techniques de secrétariat et disposez de compétences organisationnelles reconnues, de formation administrative, vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques, une première expérience professionnelle acquise en collectivité vous permettant d'en comprendre le fonctionnement et de mieux appréhender l'environnement est nécessaire, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?