RESIDENCE JEAN MONNET

Mérignac
Évaluation 2.3/5

Avis RESIDENCE JEAN MONNET, Offres d'emploi

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESIDENCE JEAN MONNET ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE JEAN MONNET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que RESIDENCE JEAN MONNET offre de meilleurs avantages sociaux que EHPAD LE JARDIN DES PROVINCES?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée L HERMITAGE MERIGNAC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en RESIDENCE JEAN MONNET?

Les infos les plus importantes sur les missions et les profils recherchés: une prise en soins complète de nos résidents grâce à notre équipe médicale et paramédicale

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? RESIDENCE JEAN MONNET ou RESIDENCE LE BOURGAILH?

Est-ce que l'environnement de soins de santé est-il agréable et dynamique? Les équipes sont-elles bien organisées?

Très bonne entreprise avec de nombreux avantages, salaires et conditions de travail.
Ce qu'il faut savoir faire : vous êtes docteur en médecine inscrit à l'ordre des médecins et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que médecin, si possible en milieu gériatrique, vous possédez certaines qualités managériales et avez le sens des responsabilités, dynamique et rigoureux , vous saurez mettre vos expériences au service de l'établissement.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans RESIDENCE JEAN MONNET que dans d'autres entreprises de Mérignac?

RESIDENCE JEAN MONNET prend soin de son équipe d'employés.

mathis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent des services hospitaliers m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE JEAN MONNET, je pense que ça va me manquer.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec RESIDENCE JEAN MONNET?

RESIDENCE JEAN MONNET recrute récemment pour des postes :

ASH plonge EHPAD (AGENT DE SERVICE HOTELIER) H/F, IDE (INFIRMIER DIPLÔMÉ D’ÉTAT) H/F

Je suis intéressé du poste de cuisinier. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezRESIDENCE JEAN MONNET, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE JEAN MONNET! Ils recherchent IDE NUIT (INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ÉTAT) F/H, prouvez!

RESIDENCE JEAN MONNET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Soignant!