Avis RESIDENCES

Actuellement cette entreprise recherche des employés. Elle leur offre des avantages comme titres restaurants.

Laisser un commentaire à propos de RESIDENCES

Les gens de RESIDENCES partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?
RESIDENCES a également des logements pour les employés?
Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RESIDENCES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Pourriez-vous expliquer l'ambiance de l'entreprise RESIDENCES? Quelles sont les avantages du travail infirmière?
RESIDENCES recherche à nouveau Aide Soignante. Ont-ils développé ce département?
En RESIDENCES ils ont actuellement besoin de Infirmière.
Dans RESIDENCES, recherchez finalement Aide Soignante.
Un autre recrutement dans RESIDENCES, cette fois pour le poste Serveur / Serveuse En Restauration.

corentin
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RESIDENCES en tant que coordinateur?
nina
Le recrutement est en cours chez RESIDENCES. C'est une entreprise solide, donc oui
corentin
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESIDENCES
Infirmier coordinateur H/F, Cadre de santé, Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESIDENCES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESIDENCES

Avez-vous travaillé chez RESIDENCES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
1734 est le salaire moyen en RESIDENCES.
En 1 mois, 28 offres d'emploi de RESIDENCES ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans RESIDENCES, vous pouvez travailler comme: réceptionniste en hôtellerie, réceptionniste, serveuse, aide-soignante, animatrice 2d-3d