RESO 35

Bruz
Téléphone: +33 6 60 44 23 19
Ressources humaines

Avis RESO 35

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESO 35 ?

Que voulez-vous savoir sur RESO 35 ?

vivi
Date de l'expérience: 2020-01-25

très décu, manque de communication entre les collaborateurs

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez RESO 35 comme recruteur pendant 4 ans. L'ambiance est tres agréable bien que corporate. Il y a des bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. De plus, la salaire est attrayante.

J'ai entendu parler qu'en LODIMA OUEST, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en RESO 35. C'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LODIMA OUEST, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en RESO 35?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4000 €, dans RESO 35 est la même chose?

stephanie

Hé, récemment pendant un entretien chez RESO 35, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne RESO 35 sur le meme poste?

alice

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Bruz, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

stephanie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Y a-t-il un cuisinière? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. RESO 35 offre un salaire de 1521 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de cuisinière

Y a-t-il une cuisinière? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

Un poste de valet de chambre vous attend. Postulez chez RESO 35.

Je suis à la recherche d'un emploi comme plongeuse avec une rémunération de 1521 €. C'est possible à Bruz? Merci pour vos infos.

RESO 35 ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

RESO 35 recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité, Serveur / Serveuse de restaurant, Night audit

Notre entreprise à Rennes recherche des employés. Visitez notre site web.

L'emploi à RESO 35 at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

RESO 35 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

RESO 35 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agente De Réservation pour la première fois.

RESO 35 Questions fréquentes