RESTART

Beauvène
SIREN: 812721900 SIRET: 81272190000015

Avis RESTART

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESTART ?

Que voulez-vous savoir sur RESTART ?

Je sais que RESTART subvient les repas des employés, comment est dans B LIV CHAMPAGNE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, RESTART ou SWEET LADIES? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que RESTART s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que RESTART s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Je voudrais savoir si les devoirs dans RESTART sont pareils à ceux dans NEWORLD?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, connaissez-vous quelqu'un qui travaille chez RESTART? Est-ce que cette entreprise se trouve au centre de Beauvène?

stephanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESTART, je pense que ça va me manquer.

Poste: second de cuisine. Profil: vous êtes titulaire d’un CAP/BEP/BAC ou pouvez justifier d’un niveau équivalent, vous possédez une expérience réussie et significative à un poste similaire ou en tant que Chef de Partie, discret , souriant et présent. Déscription: rigoureux/se, autonome et organisé dans la mise en place et le service / débarrassage

Avez-vous travaillé chez RESTART? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

RESTART Questions fréquentes