RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL

Serres-Castet
SIREN: 422054205 SIRET: 42205420500014
Hospitalité et tourisme

Avis RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL ?

Est-il vrai qu'en LE PUB 171, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL?

coline

Hé, récemment pendant un entretien chez RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL sur le meme poste?

christophe

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Serres-Castet, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

coline

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai envie de savoir combien d'étoiles a RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL?

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Serres-Castet. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezRESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL ?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL?

RESTAURANT CHEZ SALIS PASCAL Questions fréquentes