Restaurant Crêperie Le Logis
Guérande
pomme de terreréservationrestauration

Note de l'employeur 1.5/5

Avis Restaurant Crêperie Le Logis

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Restaurant Crêperie Le Logis?
Restaurant Crêperie Le Logis préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant Crêperie Le Logis ?

Évaluations 1

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Restaurant Crêperie Le Logis?
tony
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir serveur pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?
simon
Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.
tony
Merci pour la correction dans ce cas.
C'est une question aux employés : J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Restaurant-Cr%C3%AAperie-Le-Logis/jobs/Cr%C3%AApier-0f2d8b8a0251fa4c?fccid=8aebfabe2e6d4d47&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions. Peut-être qu'un des anciens employés peut m'en dire plus ? Merci !
Savez-vous ce qui se passe à la société Restaurant Crêperie Le Logis , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur Restaurant Crêperie Le Logis? Savez-vous quel est le salaire au début pour la position de serveur? Je serai reconnaissant pour vos réponses.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Restaurant Crêperie Le Logis. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Restaurant Crêperie Le Logis est:
Il existe un système de bonus dans Restaurant Crêperie Le Logis:
Crêpier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Restaurant Crêperie Le Logis.
Dans Restaurant Crêperie Le Logis, recherchez finalement Serveur.
Voulez-vous devenir Crêpier H/F CDD? Postulez pour ce poste à Guérande.
Voulez-vous devenir RESPONSABLE CREPIER H/F? Postulez pour ce poste à Guérande.