Avis Restaurant Honfleur

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Laisser un commentaire à propos de Restaurant Honfleur

nathan
Hé, récemment pendant un entretien chez Restaurant Honfleur, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Restaurant Honfleur sur le meme poste?
Je souhaite envoyer mon CV à Restaurant Honfleur. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps plein, CDD, CDD et CDI, temps plein, 39h00 hebdo?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Restaurant Honfleur. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Honfleur, recherche des nouveaux gens actuellement.
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Restaurant Honfleur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Restaurant Honfleur. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Restaurant Honfleur