RESTAURANT LES DERVINIS

Perros-Guirec
SIREN: 387522881 SIRET: 38752288100011 Téléphone: +33 6 80 62 55 38
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LES DERVINIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESTAURANT LES DERVINIS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LES DERVINIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CHALET D ANTAN qu'en RESTAURANT LES DERVINIS?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, RESTAURANT LES DERVINIS ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Partagez vos opinions s'il vous plait

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LES DERVINIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RESTAURANT LES DERVINIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans RESTAURANT LES DERVINIS comme dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Le propriétaire de RESTAURANT LES DERVINIS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

coline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RESTAURANT LES DERVINIS en tant que serveuse de restaurant?

noel

Le recrutement est en cours chez RESTAURANT LES DERVINIS. C'est une entreprise solide, donc oui

coline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

RESTAURANT LES DERVINIS - savez-vous combien d'employés y travaillent? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

La discussion LES DERVINIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

La branche de RESTAURANT LES DERVINIS de Perros-Guirec recherche un nouveau Runneur En Service Continu (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise RESTAURANT LES DERVINIS recrute à nouveau pour le poste de Plongeur.

RESTAURANT LES DERVINIS Questions fréquentes