RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE

1 RESIDENCE PIERRE FONNE, 02500 HIRSON
Autres activités de service

Avis RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE

J'hésite à commencer à travailler pour RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE ?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Travail sérieux et peu honereux

RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE ou AU CENTIMETRE PRES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE ou en LA PTITE CHAISE?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Comment abordez-vous le client dans RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE? Est le plus important?

Dites-moi l'équipe chez RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE compte combien de personnes? Et chez MONSIEUR YOANN MOINGEON?

Nous attendons votre opinion sur RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

RETOUCHES ET CREATIONS COUTURE Questions fréquentes