RETZEMBAL

Chaumes-en-Brie
SIREN: 818496077 Téléphone: +33 7 71 69 07 29

Avis RETZEMBAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RETZEMBAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RETZEMBAL ?

Selon vous dans quelle entreprise, RETZEMBAL ou NORMAN EMBALLAGES, les employés se sentent mieux?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JUNE STORE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en RETZEMBAL?

Dans RETZEMBAL ou dans EPART puis-je retourner la marchandise?

RETZEMBAL a-t-elle protégé les emplois des employés?

florence

Que pouvez-vous dire de RETZEMBAL? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

ophélie

RETZEMBAL est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société valentin.regnier@retzembal.fr.

florence

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez RETZEMBAL?

Est-ce que quelqu'un sait que RETZEMBAL recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans RETZEMBAL?

Pensez-vous que RETZEMBAL a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

RETZEMBAL Questions fréquentes