REVERIES

24 AVENUE GAMBETTA, 17100 SAINTES

Avis REVERIES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REVERIES ?

Que voulez-vous savoir sur REVERIES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de REVERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez REVERIES, je gagnerais plus que dans FOLAMOUR. Est-ce vrai?

Savez-vous si les vendeurs de REVERIES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Vêtements en gros sont vendus enREVERIES ou chezFOLAMOUR?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE SAINTAIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en REVERIES?

Les employés de REVERIES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

j'aimerais bien recommander travailler chez REVERIES! Je suis contente! Ma note 2

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de REVERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Saintes? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez REVERIES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

REVERIES Questions fréquentes