RGE FRANCE

18 RUE JOE DASSIN, 34080 MONTPELLIER

Avis RGE FRANCE

Combien l'entreprise RGE FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RGE FRANCE ?

Gaillard
Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise malhonnête qui s'invente des histoires pou ne pas intervenir qui ne réponde pas ni par mail ni par téléphone produit toujours sous garantie le fils arrive à répondre et raccroche direct que on lui donne le nom de famille

Mateo

Alors vous voulez dire qu'il n'y a pas de bon service après-vente ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, RGE FRANCE ou KYANI EUROPE AB?

Est-il vrai que RGE FRANCE forme régulièrement ses employés et KYANI EUROPE AB ne le fait pas?

Est-il vrai que RGE FRANCE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-il vrai que RGE FRANCE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-il déjà arrivé que dans RGE FRANCE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur RGE FRANCE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en E BUSINESS PRO QUALITY qu'en RGE FRANCE?

RGE FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Maçon / Maçonne.

RGE FRANCE Questions fréquentes