RHB

70 RUE DU GENERAL GALLIENI, 78220 VIROFLAY
SIREN: 530571082 SIRET: 53057108200011
Finance et assurances

Avis RHB

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RHB ?

Que voulez-vous savoir sur RHB ?

Est-il vrai que RHB s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de RHB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que RHB offre les mêmes services que les concurrents ALTIK?

L'entreprise RHB n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALTIK?

Disons, le processus de recrutement en LKL est-il similaire à celui en RHB?

RHB a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, recommandez-vous RHB de Viroflay? en cas de problème, pouvez-vous compter sur l'aide d'autres employés?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RHB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lola

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RHB? J'appelle depuis quelque temps et rien.

pascal

Tous les téléphones sont sur https://www.rhbgroup.com/, vérifiez-les.

lola

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Aimez-vous travailler pour RHB? Qu'est-ce qui est cool avec cette entreprise?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur RHB. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

RHB Questions fréquentes