Avis RIA des Côtes-d'Armor

clement

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vos missions : contact avec le Conseil d’Administration, présidence, bureau, relation avec l’expert comptable, relations avec les fournisseurs et entreprises intervenants pour le compte de l’association, coordonne et contrôle l’activité du prestataire en charge de la production et de la distribution des repas servis aux différents convives en vue d’obtenir la satisfaction de la clientèle, supervision de l’exécution de la production des prestations de restauration, management, animation et pilotage opérationnel, gestion administrative, budgétaire et financière, gestion des ressources humaines, gestion de l’environnement du travail et veille réglementaire, participer à l’élaboration des menus, animer les projets des prestations spéciales et les valider

admin

Comment est actuellement le travail chez RIA des Côtes-d'Armor ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

manon

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans RIA des Côtes-d'Armor?

claire

Non, les mêmes personnes travaillent pour RIA des Côtes-d'Armor depuis des années

manon

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Brieuc

alain

Quoi de neuf à RIA des Côtes-d'Armor ? Nous attendons de nouvelles informations. Peut-être qu'il y aura un employé dans l'entreprise qui a des informations?

RESPONSABLE DES RESTAURANTS INTER-ADMINISTRATIFS DES COTES D... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RIA des Côtes-d'Armor.