RIVAGES DU MONDE

19 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 438679664 SIRET: 43867966400062 Téléphone: +33 6 14 96 35 56
Hospitalité et tourisme

Avis RIVAGES DU MONDE

Quel est le grand bateau du monde ?

Que voulez-vous savoir sur RIVAGES DU MONDE ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-10-31

I am a Chef looking for job onboard

Date de l'expérience: 2022-09-03

Sssdwxfrgfteqfvb vbft bj f

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez RIVAGES DU MONDE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DAVEO comme en RIVAGES DU MONDE?

Où est l'atmosphère plus détendue en RIVAGES DU MONDE ou VOYAGEURS DU MONDE?

Est-il vrai que dans RIVAGES DU MONDE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1500 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Mon entreprise voudrait employer une vendeuse. Je peux vous dire quelles sont les attentes des recruteurs.

Tous les sièges sociaux de RIVAGES DU MONDE à Paris sont-ils ouverts?

nathalie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que billettiste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

christian

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

nathalie

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que chacun de vous recoit mutuelle?

Je voudrais demander si les étudiants de tourisme peuvent-ils suivre un apprentissage dans RIVAGES DU MONDE?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez RIVAGES DU MONDE. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RIVAGES DU MONDE.

RIVAGES DU MONDE Questions fréquentes