ROCCA

6 AVENUE HENRI BARBUSSE, 06100 NICE
Location de logements

Avis ROCCA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ROCCA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ROCCA ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-07-07

Nous avons basculé et chargé le camion avec le matériel toute la journée, partant sur le chantier après chaque prise d'outils, le travail le plus agréable à l'extérieur est un métier que nous aimons. Accompagné d'un repas gratuit

Laura

Quels sont les gains du chauffeur?

Céline

Devez-vous travailler les week ends??

ROCCA ou DIANINA est plus solvable, savez-vous ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ROCCA ou LA SAUVAGERIE?

Apparemment, dans ROCCA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LOGIREM HLM, n'est-ce pas?

ROCCA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Salut tout le monde! Qu'est-ce que vous pensez sur le salaire 2166 €?

J'ai reçu une offre d'emploi dans l'entreprise ROCCA en tant que comptable. La rémunération est plus que 2000 €.

Est-ce que vous savez si ROCCA travaille purement et simplement? Il y a qqn qui travaille sur la position de dessinateur. Est-ce que 2333 € est bien?

Je travaille chez ROCCA depuis 5 ans. Je suis très content parce que je gagne 2333 € et j'ai bcp de benefits

ludivine

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROCCA ?

Apparemment, ROCCA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ROCCA? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peut-être vous êtes chef de chantier? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au ce poste?

Agent D'entretien - ROCCA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ROCCA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROCCA Questions fréquentes