ROLDI

26 RUE DE BOURGHEIM, 67210 GOXWILLER

Avis ROLDI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROLDI ?

Que voulez-vous savoir sur ROLDI ?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de ROLDI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ROLDI, pendant que dans AUX PANIERS BIO elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que ROLDI s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Les enfants des employés ROLDI reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROLDI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tristan

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ROLDI ?

cédric

Je suis resté dans ROLDI pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

tristan

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce vrai que ROLDI a un modèle commercial plus moderne que celui de WINTERHALTER?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ROLDI, GRIPPLE EUROPE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez ROLDI? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

ROLDI Questions fréquentes