RONAP

40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 812103430 SIRET: 81210343000011 Téléphone: +33 7 61 89 00 69

Avis RONAP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RONAP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RONAP ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En RONAP ou en BES CARRELAGE SCOP? Où sont-ils mieux payés?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LOIRE 44 CARRELAGE offre un emploi plus stable que RONAP?

Où est l'atmosphère plus détendue en RONAP ou BATIVISION?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le premier entretien chez RONAP à Villeurbanne? à quoi dois-je m'attendre? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ronap/jobs/Responsable-Administratif-Financier-5aa4e65339fc7165?fccid=77208880db3190aa&vjs=3?

RONAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Qu'est-ce que tu penses sur le poste de Assistant administratif / administrative de gestion (H/F) a Villeurbanne?

Savez-vous si RONAP offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Notre entreprise RONAP recrute.Nous nous réservons le droit de contacter uniquement des personnes sélectionnées. Nous remercions les autres personnes pour leur intérêt de notre offre.

kevin

Je voudrais savoir si RONAP est un détaillant de produits?

Bonjour, comment va RONAP? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezRONAP, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

RONAP Questions fréquentes