RUNGIEST

55 RUE DE L ABATTOIR, 67200 STRASBOURG

Avis RUNGIEST, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RUNGIEST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RUNGIEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a SIDE à proximité de RUNGIEST. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

L'entreprise RUNGIEST est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SIDE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à RUNGIEST ou à JL.MAR ?

RUNGIEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Cette entreprise a de très bons produits à proposés aux clients et est novateur dans le secteur Commerce

Je pense de travailler chez RUNGIEST. Est-ce qu'ils recrutent à Strasbourg? Est-ce difficile d'obtenir la position de technicien contrôle qualité chez eux?

louis

Dites-moi, quel est le salaire de comptable en RUNGIEST? C'est plus que 2500?

Voulez-vous parler de votre expérience chez RUNGIEST? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Bonjour, quels benefits RUNGIEST offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

RUNGIEST recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-10 pour la position Chauffeur.

RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F PRODUITS MAREE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RUNGIEST.

RUNGIEST Questions fréquentes