Avis RVB

FRESH est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait RVB?

Laisser un commentaire à propos de RVB

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RVB. Quelqu'un peut le confirmer?
Pouvez-vous dire que le travail dans RVB et dans LE CANOTIER est calme ?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans RVB en raison de la maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RVB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le travail dans RVB est: Très bonBonMoyenTerrible

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Des entreprises comme L OCEANIDE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également interessement. Dans RVB est il pareil?
Chef - RVB recrute actuellement pour ce poste.
Serveuse De Restaurant - RVB recrute actuellement pour ce poste.
RVB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.
Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Nantes.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur RVB? J'aimerais travailler chez eux.
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans RVB? Est-il grand?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur RVB.
Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail comme Commis / Commise de cuisine (H/F) chez RVB? J'habite à Nantes et je cherche un emploi ici. pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?