Avis S I TRADING Hayange

24 RUE PIERRE MARIE CURIE, 57700 HAYANGE
SIREN: 532433323 Téléphone: +33 4 97 00 00 90
L’expérience de l’utilisateur avec S I TRADING n’est pas vérifiée

S I TRADING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise S I TRADING.

Combien l'entreprise S I TRADING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur S I TRADING ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AG TRANSACTION qu'en S I TRADING ?

AG TRANSACTION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que S I TRADING?

Est-il vrai que S I TRADING s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

L'entreprise ADD MORE LEAN (AML) est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans S I TRADING?

S I TRADING a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je voudrais savoir si S I TRADING emploie actuellement des vendeurs?

Est-ce que Magasinier / Magasinière cariste (H/F) fait des heures supplementaires?.

gerard

Qui siège actuellement au conseil d'administration de S I TRADING?

Bonjour, connaissez-vous bien S I TRADING? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur S I TRADINGet chaque opinion est utile.

S I TRADING ne peut probablement pas trouver Magasinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ils recrutent à nouveau dans S I TRADING. Toujours à la recherche de Magasinière.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce