S2LR

Bailly-Romainvilliers
SIREN: 450584313 SIRET: 45058431300040 Téléphone: +33 6 13 70 59 52
Autres activités de service

Avis S2LR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez S2LR ?

Que voulez-vous savoir sur S2LR ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom TOOLAUTO, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que S2LR?

Est-il vrai que S2LR s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

A quoi ressemble le travail après la formation ? Est-ce difficile à saisir ? J'ai aussi entendu dire qu'il y avait des examens, est-ce difficile de réussir? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115FVXR?

S2LR, comme PAYLINE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que ALLIANCE ECO HABITAT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans S2LR?

S2LR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Travailler comme machiniste m'a intrigué. Quelqu'un peut-il dire si ici, à S2LR, vous travaillez uniquement à l'arrêt ou s'il existe une option pour travailler au bureau à domicile? C'est une solution populaire maintenant avec diverses entreprises, alors je demande.

Quel est le processus de recrutement chez S2LR? Dites quelque chose de plus.

S2LR de Bailly-Romainvilliers recrute. Soyez parmi les premiers à postuler!

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement S2LR?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez S2LR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez S2LR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage.

Offre N° 150NBSDAgent De Nettoyage/Réapprovisionneur H/F - S2LR recrute actuellement pour ce poste.

S2LR Questions fréquentes