SAFENERGY

6 AVENUE D ASSAS, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 489445197 SIRET: 48944519700028
Arts, culture et divertissement

Avis SAFENERGY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAFENERGY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAFENERGY ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SAFENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAFENERGY s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Je sais que SAFENERGY subvient les repas des employés, comment est dans APPDICTION?

Combien on gagne dans SAFENERGY par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2200 €.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montpellier en rapport avec virus?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de SAFENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Angélique

SAFENERGY a un patron que j’évalue à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SAFENERGY une note 5. Chez SAFENERGY, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SAFENERGY. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Apparemment, dans IN QUARTO, qui est à côté de SAFENERGY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'entretien de recrutement à serveuse dans SAFENERGY est-il lâche ou non?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez SAFENERGY. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surSAFENERGY. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

SAFENERGY Questions fréquentes