SAGETO

LOTISSEMENT LES COMBETTES, 38440 ARTAS

Avis SAGETO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAGETO ?

Que voulez-vous savoir sur SAGETO ?

Est-il vrai que SAGETO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SAGETO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SAGETO donne voiture de fonction. Et comment est-ce en METRO +? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 5600 €. Comment est-ce ici dans SAGETO?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SAGETO ou en EMBUNIC?

SAGETO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans SAGETO sur assistant commercial? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

Pouvez-vous me recommander le travail chez SAGETO? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAGETO. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SAGETO Questions fréquentes