SAGOS

Mundolsheim
SIREN: 344716063 Téléphone: +33 3 88 20 83 05

Avis SAGOS

J'hésite à commencer à travailler pour SAGOS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAGOS ?

Est-il vrai que SAGOS s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de SAGOS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GROUPE OCI est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SAGOS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL ESPACE CHR que dans SAGOS à côté?

Est-ce que SAGOS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SAGOS et EST SANITAIRE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelles sont les heures de travail chez SAGOS et les heures supplémentaires sont-elles payées? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAGOS-SA/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-402f9cc550c7a8a4?fccid=fd7edd5de7702439&vjs=3?

Est-il vrai que SAGOS s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

J'ai entendu dire que SAGOS a de nombreux emplois intéressants pour les employés.Il faut parler en anglais?

jaques

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAGOS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gregory

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SAGOS, mais jusqu'à récemment, il était 471 696 EUR euros.

jaques

Dans l'ensemble, merci.

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise SAGOS?

Savez-vous ce qui se passe chez SAGOS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

La branche de SAGOS de Mundolsheim recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAGOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Logistique!

SAGOS Questions fréquentes