SALAD&CO

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 487751067 SIRET: 48775106700017 Téléphone: +33 7 61 63 63 23
Restaurants et services alimentaires

Avis SALAD&CO

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Salad&Co[[SudOuestJob]] ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SALAD&CO ?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de SALAD&CO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de SALAD&CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans SALAD&CO ou dans GALERIE COMMERCIALE E LECLERC ?

Savez-vous ce qui se passe chez SALAD&CO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

SALAD&CO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

SALAD&CO recrute pour le poste Leader Opérationnel F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SALAD&CO Questions fréquentes