SALSA

Porto-Vecchio
SIREN: 507596971 SIRET: 50759697100014 Téléphone: +33 7 60 43 94 57

Avis SALSA, Offres d'emploi

Comment taille la marque Salsa ?

Que voulez-vous savoir sur SALSA ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-04-22

- Arrivée en magasin, petit breefing entre collègues afin de savoir les missions de chaque personnes et le chiffre à faire pour la journée. - ensuite chaque personne ce place à son poste - le vendeur à l'entrée du magasin accueil les nouveaux clients entrants avec sourire et politesse. Il remet en état la zone qui est affectée. - Environs une heure avant la fermeture du magasin, nous nous déployons afin de ranger les magasins (ménages, pli des vêtements, rangement de la réserves etc.) - Quand les portes du magasins sont fermées, le caissier ferme sa caisse (comptage du profit de la journée)

Axelle

Merci pour cette déscription si détaillée.

Aurore

Vous travaillez pendant la pandémie ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SYRENA que dans SALSA?

Est-il vrai que SALSA s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Est-il vrai que SALSA s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

PORTO VECCHIO PLONGEE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SALSA?

Je voudrais vous informer que la société propose contrat à durée indéterminée Contrat travail

SALSA et SYRENA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

quels sont les defis au poste vendeur chez SALSA? Qui pourra nous aider?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SALSA pour la maladie?

Est-il vrai que SALSA s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Salut. Vous voulez être une partie de SALSA? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba234783c7bdc44a&fccid=db2d32e67bd4cdfa&vjs=3.

Est-ce que SALSA cherche des gens qui ont orientation vers le Client, facilité de communication et d'argumentationRéel sens du travail en équipe et qualités relationnellesDisponibilité, organisation et courtoisieExpérience réussie dans la relation client?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera. J'ai besoin de plus d'infos sur SALSA.

SALSA recrute récemment pour des postes :

Conseiller(es) de Vente Qwartz 25h, Vendeur(se) AEROVILLE 30H, Vendeur(se)16h et 25h Qwartz

Quelles sont les actualités chez SALSA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

SALSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller(e) De Vente LYON CONFLUENCE 30H CDI.

Un autre recrutement dans SALSA, cette fois pour le poste Conseillers(es) De Vente AEROVILLE Tremblay En France 35H CDI.

SALSA Questions fréquentes