Avis SAN MARINA

Salut, à quoi ressemble le travail de: vendeur? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed? Quels gains?
Habituellement, SAN MARINA recherche des personnes pour poste de vendeur.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 308 fois au cours des 10 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans SAN MARINA, vous pouvez travailler comme: vendeuse, adjoint de direction, mannequin, responsable de magasin, vendeur

Laisser un commentaire à propos de SAN MARINA

Je sais que ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SAN MARINA?
adam
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste mannequin dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
mathis
Non, des questions basiques. L'avantage est que SAN MARINA appelle toujours le candidat.
adam
En effet C'est vraiment important, merci.
SAN MARINA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?
Chers amis, curieux de savoir recommandez-vous la societe SAN MARINA a Nantes? combien pouvons-nous gagner chez eux? qui sait?
Conseiller De Vente H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAN MARINA.
SAN MARINA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-31 pour la position Vendeur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chez SAN MARINA, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à TOSCANE ou à SAN MARINA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAN MARINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

SAN MARINA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SAN MARINA. Quelqu'un peut le confirmer?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.
samuel
Tu as dû choisir le nouvel abonnement par contre j'ai été obligé d'acheter trois ordinateurs portables pour mes enfants afin d'apprendre à distance.
Bonsoir, il est difficile de trouver un emploi à Aubagne? J'aimerais gagner minimum de 2500 € par mois. Merci pour des infos.
SAN MARINA à Villeurbanne est une entreprise qui m'avait jamais deçue.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAN MARINA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAN MARINA

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAN MARINA
Vendeur H/F, Direction de Magasin H/F
Coralie

J’ai travaillé chez SAN MARINA comme une conseillere clientele pendant 5 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité et j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.