SAPI

Saint-Denis
SIREN: 804522001 SIRET: 80452200100010

Avis SAPI

J'hésite à commencer à travailler pour SAPI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAPI ?

Est-il vrai que SAPI s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Pensez-vous que SAREM SERVICE + offre des conditions de travail plus confortables que SAPI?

Pouvez-vous dire que le travail dans SAPI et dans ALLIANCE A DOMICILE est calme ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SAPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans SAPI, ils paient plus cher pour commencer que dans NETTO INDU PARTI ORLEANAIS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Très bonne compagnie. Vous travaillez dans une ambiance conviviale. Ma note 3

SAPI offre également une assurance des biens?

Qui connait bien la situation pendant COVID chez SAPI? Est-ce que l'entreprise est stable? Merci beaucoup de retours!

coralie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAPI?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien SAPI? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez SAPI ,car le topic est mort.

L'entreprise SAPI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Encadrant / Encadrante Technique D'activités D'insertion Professionnelle - SAPI recrute actuellement pour ce poste.

SAPI Questions fréquentes