BAMACO

RUE DE L EGAULT, 85600 MONTAIGU

Avis BAMACO

Je souhaite contacter l'entreprise BAMACO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BAMACO ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SOFRAFIX ou dans BAMACO?

Est-il vrai que dans BAMACO, contrairement à SOFRAFIX, ils paient toujours à temps?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de BAMACO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BAMACO s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BAMACO ou à une entreprise ASM PROTOPLAST à proximité?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

BAMACO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise BAMACO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quoi de neuf chez BAMACO , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

BAMACO Questions fréquentes