SARL CAMPING DE PEN GUEN

Saint-Cast-le-Guildo
Hospitalité et tourisme

Avis SARL CAMPING DE PEN GUEN, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL CAMPING DE PEN GUEN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CAMPING DE PEN GUEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez-vous nous dire quels outils SARL CAMPING DE PEN GUEN vous offre et quels CAMPING LE SABLAS?

Est-il vrai que SARL CAMPING DE PEN GUEN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SARL CAMPING DE PEN GUEN ou en CAMPING LE SABLAS?

Bonsoir, donnez-moi, SVP, vos avis sur cette entreprise. Il faut parler bien l'anglais pour pouvoir y travailler?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL CAMPING DE PEN GUEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ne savez-vous pas si SARL CAMPING DE PEN GUEN vend en ligne comme LOISIRS MEDITERRANEE?

SARL CAMPING DE PEN GUEN aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

elisabeth

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

anaïs

SARL CAMPING DE PEN GUEN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elisabeth

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans SARL CAMPING DE PEN GUEN?

Est-ce que vous connaissez l'enterprise SARL CAMPING DE PEN GUEN qui se trouve à Marseille 13? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.

SARL CAMPING DE PEN GUEN recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air

Avez-vous travaillé chez SARL CAMPING DE PEN GUEN? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

SARL CAMPING DE PEN GUEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'accueil H/F.

Ils recrutent à nouveau dans SARL CAMPING DE PEN GUEN. Toujours à la recherche de Agent D'entretien.

SARL CAMPING DE PEN GUEN Questions fréquentes