SARL G L CAR

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis SARL G L CAR

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL G L CAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL G L CAR ?

Vivi13
Date de l'expérience: 2023-09-21

Mécano très professionnel je lui et mené mon Opel Mokka pour une panne que deux garage n'ont pas trouvé ont ma fait changer un capteur de pression et un debimetre après une vanne egr plus de 600 euros de facture quant j'ai était au garage SARL g l car en même pas 10 minutes il a trouvé la panne durite du turbo percé coût de la réparation 362 euros donc je confirme garage très très professionnel et je c'est de quoi je parle et le plus le mécano appel comme moi ***

Lionel

Super alors, je voudrais savoir s'il ont également un service de remorquage et dépannage hors atelier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise SARL G L CAR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ZONE SECRETE?

Juste à côté de SARL G L CAR se trouve CATTIN FILTRATION. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL G L CAR? Je voudrais savoir

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL G L CAR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SARL G L CAR en fait-elle partie?

Plus de travail prospectif en SARL G L CAR ou en GARAGE FAUVERGUE? Faites le moi savoir

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSARL G L CAR? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

SARL G L CAR Questions fréquentes