HOME CONCEPT

15 RUE ACCHIARDI DE SAINT LEGER, 06300 NICE
SIREN: 808192488 Téléphone: +33 6 32 95 62 86

Avis HOME CONCEPT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOME CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur HOME CONCEPT ?

Un ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-17

Beaucoup de déplacements pas beaucoup de considération. Une entreprise pire que le KGB ou le patron voir la patronne demande à ses employés de se dénoncer entre eux. Pas d’organisations De chantiers mais gérer,Et que dire des finitions. Le patronEt est meilleur dans la collection de voiture que dans la gestion de son entreprise

Sofia

Quels sont les conditions de travail ici? Et y a de respect ou nn entres les personnels!

Est-il vrai que HOME CONCEPT s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Les collaborateurs à Nice sympathiques? Le travail dans le domaine de conseils et services aux entreprises en soit est bien?

Je ne sais pas si vous le savez, mais NIVELY offre des plan d'epargne aux employés, et qu'en est-il de HOME CONCEPT à cet égard?

Très bon cohésion d'équipe à Nice. Travail agréable et enrichissant sur le plan professionnel. Conciliation vie professionnelle et vie personelle optimale. Salaire ok, ordinateur portable, voiture de fonction.

Je voudrais savoir si HOME CONCEPT soutient la direction des affaires de la même manière que RASCHETTI SOLUTIONS?

claire

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir installatrice sanitaire pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

marie

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

claire

Merci pour la correction dans ce cas.

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle? je suis un Vendeur / Vendeuse de cuisines (H/F) qui cherche un nouveau boulot a Nice

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de HOME CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

HOME CONCEPT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que HOME CONCEPT située à proximité CASA SERVICE offre une gamme de services similaire?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le travail comme installatrice sanitaire est stressant. Je cherche mon premier travail, quelqu'un peut me recommander HOME CONCEPT?

HOME CONCEPT aimerait embaucher une personne pour un nouveau poste disponible dans le departement de vendeuse

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez HOME CONCEPT?

Quels droits le client a-t-il sur HOME CONCEPT? Est-il traité professionnellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezHOME CONCEPT, laissez-moi savoir!

HOME CONCEPT recrute actuellement un nouveau Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?

En HOME CONCEPT ils ont actuellement besoin de Technicien.