Avis SARL HOSTEL DU ROY

Comment évaluez-vous le service client de SARL HOSTEL DU ROY?

Laisser un commentaire à propos de SARL HOSTEL DU ROY

MADAME CELINE CHERRIER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SARL HOSTEL DU ROY?
L'entreprise SARL HOSTEL DU ROY suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?
Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, SARL HOSTEL DU ROY ou HOTEL LE BELLEVUE ?
Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans SARL HOSTEL DU ROY.
Position Cuisinière dans SARL HOSTEL DU ROY est disponible à nouveau!
SARL HOSTEL DU ROY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-13 pour la position Valet De Chambre.
Le 2020-03-10 une autre annonce de SARL HOSTEL DU ROY est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL HOSTEL DU ROY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL HOSTEL DU ROY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SARL HOSTEL DU ROY est: Très bonBonMoyenTerrible.

grégory
Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL HOSTEL DU ROY ?
Que pensez-vous des tarifs d'hébergement en SARL HOSTEL DU ROY?
SARL HOSTEL DU ROY - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux?
L'adresse du site Web est http://www.hostelduroy.com/
En 1 mois, 12 offres d'emploi de SARL HOSTEL DU ROY ont été publiées.
Dans SARL HOSTEL DU ROY, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, cuisinière, serveur, valet de chambre
Habituellement, SARL HOSTEL DU ROY recherche des personnes pour poste de cuisinière.
Savez-vous ce qui se passe chez SARL HOSTEL DU ROY?Nous attendons votre commentaire

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL HOSTEL DU ROY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL HOSTEL DU ROY

Pourriez-vous m'aider? je veux savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de cuisinière facilement. Merci pour vos commentaires, je vous souhaite une bonne journée.