SARL L AUBERGE DU RHONE

La Roche-de-Glun
SIREN: 419433644 SIRET: 41943364400020 Téléphone: +33 6 12 57 91 37
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL L AUBERGE DU RHONE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL L AUBERGE DU RHONE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL L AUBERGE DU RHONE ?

Est-il vrai qu'en AUBERGE DU BARRAGE, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en SARL L AUBERGE DU RHONE?

SARL L AUBERGE DU RHONE vous offre un bon salaire mensuel au poste d'Aide de cuisine. Recommandez-nous à vos amis qui sont-ils à la recherche d'un emploi

Connaissez-vous le recrutement pour un poste de barmaid dans une entreprise? Ou peut-être connaissez-vous des entreprises similaires qui recrutent, mais seulement La Roche-de-Glun? Je recherche un emploi en tant que barmaid, j'ai envoyé mon CV, mais jusqu'à présent aucune réponse. Peut-être que chez SARL L AUBERGE DU RHONE réussirai.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL L AUBERGE DU RHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL L AUBERGE DU RHONE ?

Est-il vrai qu'en AUBERGE DU BARRAGE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SARL L AUBERGE DU RHONE?

Quels sont les changements dans SARL L AUBERGE DU RHONE en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur SARL L AUBERGE DU RHONE. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

SARL L AUBERGE DU RHONE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F), Serveur / Serveuse en restauration

Avez-vous de l'expérience chez SARL L AUBERGE DU RHONE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

L'entreprise SARL L AUBERGE DU RHONE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL L AUBERGE DU RHONE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

SARL L AUBERGE DU RHONE Questions fréquentes