SARL PARDO ELECTRICITE

Chartres-de-Bretagne
SIREN: 520761560 SIRET: 52076156000017

Avis SARL PARDO ELECTRICITE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL PARDO ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PARDO ELECTRICITE ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SARL PARDO ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans SARL PARDO ELECTRICITE les patrons sont plus amicaux que dans DA COSTA ELEC. C'est vrai?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SARL PARDO ELECTRICITE offre un mutuelle comme LE ROY LOGISTIQUE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL PARDO ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SARL PARDO ELECTRICITE savent-ils quoi faire en cas de virus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2900 €, dans SARL PARDO ELECTRICITE est la même chose?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SARL PARDO ELECTRICITE?

Mes amis reçoivent toujours des augmentations de salaire au travail. Chez moi rien ne change. Je peux rêver d'un bonus. J'ai lu de cette entreprise et peut-être que ce serait différent ici. Combien l'entreprise paie-t-elle aux personnes en monteur? Je compte sur 200 € pour cela.

Bonjour, est-ce que qqn peut me recommander le travail chez SARL PARDO ELECTRICITE?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SARL PARDO ELECTRICITE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SARL PARDO ELECTRICITE Questions fréquentes