SARL PROMODEL

55 ROUTE DES CONTAMINES, 74370 ARGONAY

Avis SARL PROMODEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL PROMODEL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PROMODEL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de SARL PROMODEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par SARL PROMODEL sont-ils similaires à ceux proposés par TECNICA GROUP FRANCE?

J'ai été intéressé par l'offre de SARL PROMODEL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DRAGON BOAT ATTITUDE?

Comment les employés de SARL PROMODEL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire qu'en TECNICA GROUP FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SARL PROMODEL. C'est vrai?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SARL PROMODEL?

Est-il vrai que SARL PROMODEL s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

maxime

Quelle langue est utile pour obtenir un travail chez SARL PROMODEL? Pourriez-vous me donner vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SARL PROMODEL il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

SARL PROMODEL Questions fréquentes