SOGEVAL

L’expérience de l’utilisateur avec SOGEVAL n’est pas vérifiée
Clermont-Ferrand
L’expérience de l’utilisateur avec SOGEVAL n’est pas vérifiée

Avis SOGEVAL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOGEVAL ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEVAL ?

Est-il vrai que SOGEVAL s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Est-il vrai que l'entreprise RESA GITES PUY DE DOME donnent plus de bons pour les vacances que SOGEVAL?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en SOGEVAL ou RESA GITES PUY DE DOME? Faites le moi savoir

Une entreprise E MEDIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOGEVAL?

Les employés de SOGEVAL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de SOGEVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SOGEVAL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

jose

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOGEVAL, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un travaille chez SOGEVAL? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Il y aura de nouvelles opinions sur Sarl Sogeval , savez-vous quelque chose?