UNI T

68 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11
Arts, culture et divertissement

Avis UNI T

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNI T ?

Que voulez-vous savoir sur UNI T ?

Est-il vrai que UNI T s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les revenus de UNI T sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 100 € à 5000 €?

Quelqu'un dans UNI T est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

"carte carburant" attire vraiment les employés. Je sais que UNI T le propose, et comment est avecANAKEEN?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de UNI T? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, le travail comme chargé de développement est devenu populaire. Est-ce que UNI T assume également chargé de développement? Vont-ils payer 3800 €?

bernard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans UNI T, je pense que ça va me manquer.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en UNI T ou en ASTERIOS SPECTACLES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'anglais est vraiment nécessaire?

Faites-nous savoir comment est le travail chez Uni-T, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

UNI T Questions fréquentes