SASHA

L’expérience de l’utilisateur avec SASHA n’est pas vérifiée
69 RUE MESLAY, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec SASHA n’est pas vérifiée

Avis SASHA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SASHA.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SASHA ?

Que voulez-vous savoir sur SASHA ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SASHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise SASHA ou ETE FLOEX offre une gamme plus large de services?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SASHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SASHA, SANITHERM A DOMICILE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Avez-vous peur que SASHA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-il vrai que SASHA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Recommandez-vous plus de travailler dans SASHA ou dans C D T DISTRIBUTIONS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SASHA, peut-être avez-vous des informations de première main?

SASHA recrute actuellement un nouveau Ingenieur. C'est peut-être toi?